Dr Jérome Jacques

Glaucomes

Secteur II conventionné
à honnoraires libres

L’article 37 de la convention nationale du 1er juillet 1985 permet à un certain nombre de médecins, anciens chefs de clinique à la faculté, de demander à leurs patients des honoraires dépassant les tarifs conventionnels (DP).Ces dépassements d’honoraires sont déclarés et portés soit sur la feuille de maladie (consultations, actes ambulatoires) soit sur une note d’honoraires (actes chirurgicaux).Certaines mutuelles, au vu de ces justificatifs, assurent le remboursement partiel ou intégral de ces dépassements.Conformément au code de déontologie, votre médecin est à votre disposition pour toute information complémentaire et est prêt à vous donner préalablement toute information sur les honoraires qu’il pratique.

Information
CORONAVIRUS : Toutes les consultations ne relevant pas d'une urgence médicale ou chirurgicale sont reportées jusqu'à nouvel ordre. Les consultations pour lunettes ou lentilles ne seront donc pas assurées et les interventions non urgentes comme la cataracte sont reportées. Afin de ne pas engorger le standard téléphonique nous vous conseillons de nous contacter par mail : oph.sjv@gmail.com. L'intérêt de tous passe par le respect des consignes des autorités de santé afin de limiter l'extension de l'épidémie.